top of page

Un savoir-faire local dans une entreprise à taille humaine

« Associer notre entreprise à un événement de cette ampleur, c'est quelque chose qui nous tient à cœur. » Il y a quatre ans, lorsqu’il a repris SAS Mérienne, Morgan Beunaiche a décidé de nouer un partenariat avec les Boucles de la Mayenne. L’artisan changéen et ses six salariés ont notamment parrainé l'animation du “Village le plus décoré” lors des éditions 2023 et 2024. Pour les spécialistes de la protection solaire, aller à la rencontre des communes qui font confiance à leur savoir-faire est tout naturel. D’autant plus dans le cadre des Boucles de la Mayenne. « Les Boucles fédèrent les entreprises, les bénévoles et le département dans son ensemble. Il y a beaucoup de sourires aux lèvres tout le week-end », salue le dirigeant.

Chez SAS Mérienne, entreprise créée en 1987, l’expertise et l’expérience sont deux atouts majeurs très appréciés des clients, lesquels bénéficient d’une étude personnalisée pour une réalisation clé en main.

De plus, le show-room, zone artisanale des Dahinières à Changé, permet à chacun de se projeter dans son nouvel environnement tout en discutant de son projet. On y retrouve stores bannes, pergolas, carports… ainsi qu’une terrasse joliment aménagée sous une pergola.


Depuis un an, SAS Mérienne développe en effet la partie création et aménagement de terrasses. Celles-ci sont réalisées en bois composite ou en grès cérame, et l’artisan propose du mobilier de jardin ainsi que des cuisines extérieures pour qu’il n’y ait plus qu’à profiter des journées ensoleillées et des belles soirées entre amis ou en famille. Cette offre unique en Mayenne fait de SAS Mérienne le spécialiste de l’aménagement complet de la terrasse. Et les clients ne s’y trompent pas. SAS Mérienne est plébiscitée sur les réseaux sociaux. Une belle reconnaissance pour cette entreprise à taille humaine qui attache une importance primordiale à la satisfaction de ses clients.


Comments


bottom of page