Lors de l’édition 2024 des Boucles de la Mayenne, l’hôtel **** Périer du Bignon accueillait la formation EF Education – EasyPost et le vainqueur de l’épreuve, le champion italien Alberto Bettiol.
« Toute l’équipe a adoré son séjour chez nous », confie Cassi Leroyer, chargée de projet en communication et événementiel pour le 4 étoiles lavallois.

Parmi sa clientèle, l’hôtel **** Périer du Bignon a l’habitude de recevoir toute l’année des sportifs de haut niveau, « les adversaires du Stade lavallois, des joueurs de volley ou de futsal ». Ce qu’apprécient tout particulièrement ces athlètes c’est le calme qui règne entre les murs de l’établissement, son jardin à la française, sa piscine extérieure chauffée et les terrasses de ses deux restaurants. « Ils sont également sensibles au fait qu’on puisse s’adapter à leur régime alimentaire, remarque Cassi. Grâce à nos deux restaurants nous sommes à même de leur apporter une grande expertise dans ce domaine si important pour leurs performances. »
L’Espace bien-être offre par ailleurs des prestations qui aident les clients du 4 étoiles – et pas uniquement les sportifs – à se ressourcer. L’hôtel **** Périer du Bignon abrite en effet un spa composé d’un sauna, d’un hammam et d’un jacuzzi, dont les bienfaits bénéficient au corps tout autant qu’à l’esprit.

« L’hôtel dispose également d’un hydrojet, un appareil qui associe les vertus de l’eau à celles du massage. Ostéopathes, kinésithérapeutes et préparateurs sportifs sont nombreux à recommander des séances d’hydrojet. Le boxeur Jordy Weiss est un adepte de notre appareil », sourit Cassi Leroyer, qui souligne qu’il n’est pas nécessaire d’être client de l’hôtel pour s’offrir une séance d’hydrojet.
De la même façon, le restaurant L’Épicurien et la brasserie Le Patio sont ouverts à tous midi et soir.
Commentaires