top of page

Notre première soirée partenaires : 450 invités sous le dôme du magasin Story Laval

À 100 jours du début de la 49ème édition des Boucles de la Mayenne, partenaires, élus et bénévoles ont eu le plaisir de se retrouver pour une soirée exceptionnelle. Ce jeudi 15 février, les 450 invités de Pierrick Guesné et Éric Lhotellier, respectivement président des Boucles de la Mayenne – Crédit Mutuel et gérant du magasin de mobilier contemporain Story, se sont appropriés les canapés et fauteuils colorés exposés sous le dôme de l’avenue de Paris, à Saint-Berthevin, et l’ambiance a tout de suite été très chaleureuse.


Weiss, Frapolli, Rolland, Dabo, Madiot…


Parmi eux, on pouvait également reconnaître des figures du monde du sport. Étaient présents le boxeur aux 27 victoires en professionnel Stanislas Salmon et le champion d’Europe EBU Jordy « El Gitano » Weiss, l’entraineur du Stade lavallois Olivier Frapolli, l’ancien milieu de terrain passé par le Stade rennais, l’Inter Milan, la Lazio de Rome, l’AS Monaco et Manchester City Ousmane Dabo, l’athlète Romain Mornet, tout récent champion de France du 3 000 m, et bien sûr des coureurs cyclistes, au premier rang desquels Pierre Rolland, vainqueur à l’Alpe d’Huez en 2011 et ancien coéquipier d’Arnaud Courteille (responsable technique des Boucles) et de Justin Mottier (bénévole) chez B&B Hotels-Vital Concept, Frank Renier, coureur notamment de l’équipe Bouygues Telecom et aujourd’hui restaurateur à Château-Gontier, Vincent Jérome lui aussi de Bouygues Telecom et Europcar, Anthony Geslin, ancien coureur de la FDJ, ainsi que son ex-directeur sportif Yvon Madiot, tout jeune retraité.



L’éclatante santé des Boucles de la Mayenne – Crédit Mutuel


Après les discours enjoués du président Guesné (dont c’était l’anniversaire) et des élus de la région, du département et de l’agglomération lavalloise, chacun se félicitant de l’éclatante santé des Boucles de la Mayenne – Crédit Mutuel et de l’attractivité qu’elles offrent à notre département, la soirée s’est déroulée sous le signe de la convivialité, de la musique, des petits fours (bravo au chef et au personnel du 345) et du close up, grâce au talent déroutant du magicien Arnaud Ledauphin.

 

Une prochaine sous le dôme ?

 

« C’était une soirée mémorable, se réjouit Éric Lhotellier, qui aura cette année une voiture invités Story sur les Boucles de la Mayenne. Je suis heureux qu’elle ait eu lieu sous ce dôme si attachant que j’occupe depuis maintenant deux ans et pour lequel je me suis beaucoup investi avec mon équipe. Cet événement en appelle d’autres. Et pourquoi pas les 50 ans des Boucles de la Mayenne… » Avec grand plaisir, Monsieur Lhotellier !    


📱Restez connectés pour suivre les préparatifs de cette 49ème édition des Boucles de la Mayenne - Crédit Mutuel !


bottom of page