top of page

GRAND JEU CONCOURS du plus beau village décoré et animé

Pour la première fois cette année, Les Boucles de la Mayenne, en partenariat avec S.A.S Mérienne, entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de stores, stores bannes et pergolas, organise un grand jeu concours : Le plus beau village des Boucles décoré et animé. « L’idée est avant tout de se faire plaisir, de tourner le dos une bonne fois pour toutes à la période Covid et de proposer une animation qui rassemble et mette en avant les villages que nous traversons », soulignent les organisateurs de l’épreuve cycliste. Et ce d’autant plus que les caméras de la chaîne l’Équipe sont friandes d’images insolites et qu’il y a fort à parier que nombre de participants passeront à la télévision.

Pour Morgan Beunaiche, dirigeant de S.A.S Mérienne, être partenaire de ce jeu concours est « un juste retour des choses ».« Nous sommes une entreprise 100% mayennaise, nous intervenons sur tout le département et beaucoup de communes, partout en Mayenne, nous font confiance pour leurs travaux, qu’il s’agisse de sellerie, de stores extérieurs, de stores bannes… Ce jeu est une façon de les remercier de la confiance qu’elles nous accordent. »


Autant du côté des organisateurs que de l’entreprise Mérienne, on s’attend à être surpris par les animations proposées au passage de la caravane. « Les villages ont carte blanche : banderoles, décoration de façades, danses, musique, déguisements, bottes de paille décorées dans les champs… tout est possible, et ce à un ou plusieurs endroits de la commune. » Le règlement stipule en effet qu’une note entre 1 et 20 sera attribuée à chaque participant sur les éléments d’appréciation tels que l’animation musicale, la densité de participation et de décoration, la décoration générale du village ainsi que son originalité. Le jury, prêt à en prendre plein les yeux et plein les oreilles, se trouvera dans une voiture aux couleurs de l’artisan changéen, à la fin de la caravane. La commune lauréate se verra remettre, dans les locaux de l’artisan storiste, la somme de 1 000 € qu’elle pourra ensuite attribuer à l’association communale de son choix. Alors place à l’imagination et à la bonne humeur !



Règlement du concours du plus beau village décoré et animé 2023 :


Les Boucles de la Mayenne avec leur partenaire S.A.S MERIENNE organisent leur premier concours du plus beau village décoré et animé. Il est ouvert à toutes les communes traversées sur l'édition 2023 et a pour objectif de récompenser les actions menées en faveur de l’animation au passage de la caravane publicitaire.


Article 1 : Conditions de participation Ce concours est ouvert à toute commune répertoriée sur le passage de la caravane. La participation à ce concours est gratuite. Les communes souhaitant participer devront s’inscrire en renvoyant le coupon joint avant le 15 mai 2023. Les participants autorisent les organisateurs à poster les photos sur les divers supports de communication : Facebook, Instagram, site internet, presse locale.


Article 2 : Composition du jury et passage Le jury sera composé de membres de l'organisation Boucles de la Mayenne et du partenaire S.A.S. MERIENNE et de représentants de FRANCE BLEU MAYENNE.


Article 3 : Critères de notation Une note de 1 à 20 sera attribuée à chaque participant. Cette note est basée sur les éléments d’appréciation suivant :

• Animation musicale

• Densité de participation

• Décoration générale du village

• Originalité

• Densité de décoration


Article 4 : Remise du prix Les membres du jury sont seuls juges, leur décision est sans appel. Le lauréat sera personnellement informé de la date de la remise officielle du prix.


Le village vainqueur se verra remettre un chèque de 1 000 € à reverser à l'association communale de son choix


Formulaire d’inscription ci-joint à envoyer à jeuboucles@gmail.com avant le 15 mai 2023.


コメント


bottom of page