Coop Logis est un partenaire tout récent des Boucles de la Mayenne. Sa première participation date de l’édition précédente. Très impressionné par l’organisation et l’ambiance de l’épreuve, Jean-François Rollet, directeur du développement commercial, revient sur cette première expérience.
Qu’est-ce qui vous a amenés à rejoindre les Boucles et qu’apporte ce partenariat à Coop Logis ?
Nous y réfléchissions depuis quelque temps déjà. C’est un partenariat qui pour nous a du sens : nous sommes Mayennais, nous intervenons partout en Mayenne et notre présence avec une voiture invités nous offre l’opportunité de rencontrer les élus, les partenaires, les maîtres d’œuvre, dans un autre contexte, avec plus de proximité.
De quelle façon vous êtes-vous impliqués ?
Non seulement nous avons été présents tout au long de l’épreuve dans la course, en recevant des invités, mais nous avons également mis notre siège social, le long du boulevard Montmorency (lieu d’arrivée des Boucles le dimanche), à la disposition de l’organisation et des journalistes pour le parking et les connexions internet dans notre salle de réunion.
Quel est votre plus beau souvenir sur cette épreuve des Boucles ?
Je dirais que ce qui m’a vraiment impressionné c’est l’organisation et l’engagement des bénévoles durant toute la course, dans les communes… Je retiens également tous ces visages heureux au bord des routes. Ce furent quatre jours riches.
Comentários