Les Boucles de la Mayenne diffusées sur la chaîne l'Equipe

Lire la suite...

Jusqu'au bout son visage a laissé apparaître une grande sérénité malgré l'effort. Jusqu'au bout, Bryan Coquard (Direct Energie) a tenu sans broncher pour remporter cette 42e édition des Boucles de la Mayenne. Rien de plus logique tant le coureur et son équipe ont dominé les débats durant ces quatre jours de compétition.

Lire la suite...

Malgré le soin apporté par les organisateurs pour dénicher les plus beaux et difficiles reliefs du nord-est mayennais (si si le terrain est loin d'être plat comme la main dans le secteur !), et ainsi donner toute latitude aux échappées pour ne plus être revues par le peloton, c'est un sprint massif qui a conclu cette deuxième étape courue entre Laval Crédit Mutuel et Villaines-la-Juhel. Un sprint duquel est une nouvelle fois sorti victorieux, Bryan Coquard (Direct Energie) qui signe ainsi sa 10e victoire de la saison.

Lire la suite...

Ce n'est sans doute pas le coureur que le public attendait forcément au bout de la sublime ligne droite d'arrivée à Craon, mais ce n'est pas non plus une surprise qui a déboulé dans son maillot rouge et blanc. L'Italien Francesco Chicchi (Androni Giocattoli), 36 ans en novembre prochain, l'emporte au terme d'une étape cadenassée par Direct Energie.

Lire la suite...

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps, moins de 6 minutes pour tout dire, afin de deviner l'état de forme du grand favori de ces Boucles 2016, Bryan Coquard (Direct Energie), le sprinteur qui sait aussi être rouleur.

Lire la suite...