Différentes formules "partenaires" vous sont proposées. Pour de plus amples renseignements contactez nous via la page contact, ou en téléphonant au : 06 26 31 06 02

 

Devenir partenaire « maillot »

Quatre maillots de leaders sont distribués à l'arrivée de chaque étape : bleu pour les points chauds, vert pour le sprint à l'arrivée, à pois pour le meilleur grimpeur et jaune pour le classement général. Sur tous ces maillots, nous vous proposons d'afficher vos couleurs sur les épaules ou sur les manchettes.

 

 

 

Devenir partenaire « voiture invités »

Mise à disposition par l'organisation avec son chauffeur, la voiture « invités » vous permet de suivre la course au plus près. Pour vous, mais aussi pour satisfaire vos meilleurs clients, cette voiture peut embarquer jusqu'à 4 personnes sur l'ensemble des trois étapes et du prologue.

 

 

Devenir partenaire « village départ »

Situé place de Hercé à Laval, au cœur de la course, ce village est un lieu unique d’où l’on peut voir le départ et l’arrivée du prologue. Un nombreux public s'y donne donc rendez-vous (de 17h à 22h) pour apprécier la course, approcher les coureurs et se délecter des spécialités de nos partenaires qui nous ont déjà rejoints. Placé sous le signe de la festivité, le village départ est un lieu privilégié pour vous afficher, présenter vos produits et communiquer en direct avec le public (démonstrations, dégustations, lots à gagner...).

 

 

Devenir partenaire « édition spéciale »

Imprimé à 40 000 exemplaires, l'édition spéciale est distribuée avec le Courrier de la Mayenne une semaine avant la course. Elle est également offerte au public pendant toute la durée de l'épreuve. Parcours, coureurs, infos pratique, actualité du cyclisme, palmarès, l'édition spéciale permet en 20 pages de tout connaître des Boucles. Pour y figurer, nous vous proposons des encarts de tailles différentes selon votre budget.

 

 
 

Devenir partenaire « ligne d'arrivée »

C'est l'endroit où le public se masse quand les coureurs arrivent sur le circuit final pour en découdre durant une heure de suspense. C'est également celui des médias (photographes, vidéos) qui viennent saisir ces instants de course. Portique, Akilux, banderoles, flammes, différents types de supports publicitaires sont disponibles et restent hautement visibles grâce à une disposition étudiée qui satisfera tous les partenaires.

 

 

Devenir partenaire « caravane publicitaire »

La caravane publicitaire précède les coureurs d'une heure. Elle effectue l'ensemble du parcours des trois étapes en ligne, soit près de 500 km et traverse de nombreux villages. La convivialité est le mot qui caractérise le mieux ce joyeux ruban de véhicules aux couleurs de nos partenaires qui n'hésitent pas à distribuer cadeaux et prospectus au public présent sur le bord de la route et toujours très friand de cette attraction. A noter qu'un prix spécial récompense le partenaire ayant la voiture publicitaire la mieux décorée.



Autres partenariats : dossier technique, sensibilisation à l'environnement (dossard vert, moto verte), plaques de cadre, dossards, sécurité...

Les façons d'exposer son nom ou sa marque ne manquent pas sur les Boucles de la Mayenne. N'hésiter pas à prendre contact avec l'organisation qui vous proposera les meilleurs emplacements pour une communication réussie.

 

 

Pour se renseigner sur l'ensemble de ces formules « partenaires », un seul numéro :

06 26 31 06 02

 

edition speciale
Édition spéciale 2017